La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 18:08 (2018)  
Depart de babaurhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Taverne Publique Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
babaurhum

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Depart de babaurhum Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon depart de l alliance. Comme vous avez pu le constater, je rejoins GTA et Marmotte.
Ne m en voulez pas, je n ai aucune rancoeur contre vous bien au contraire. J espere que nous pourrons rester en bons termes ensemble.

Cordialement,
Babaurhum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redj19
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Depart de babaurhum Répondre en citant

bon courrage a toi pour la fin de serveur

MSN
gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: Depart de babaurhum Répondre en citant

bonne fin de jeu sur ce serveur à bientôt Very Happy

MSN
adrienddu94

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: Depart de babaurhum Répondre en citant

tiens vous fusionner avec les RV ? Shocked

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Depart de babaurhum Répondre en citant

oui nous sommes tous parti rejoindre leur rang ou presque

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Depart de babaurhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com