La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:50 (2018)  
candidature murthag
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
murthag

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

daccord merci et je tiens a préciser que j'aurais bientot + de 3000 de pop parce que je suis en train de faire une prise de village

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terix
Pingouins

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum

murthag

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

merci si je pourrais avoir la réponse s'il vous plait

murthag

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

aucune réponse donc vous ne me voulez pas alors je rentre dans mon ancienne alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: candidature murthag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com