La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:18 (2018)  
candidature murthag
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
murthag

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

01- Votre nom ingame : murthag
02- Votre nombre de pop : 2747
03- Classement : général | Offensif | Défensif: 2908|2069|4276
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? : je suis germain et j'ai choisi ce peuple car je suis assez actif donc un bon peuple pour le pillage
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) :RDV LDT
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ? car il y a beaucoups de vos membres qui sont proches de moi et que mon alliance n'est pas assez soudé
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ?non
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ? je me trouve dans le nord ouest (-244|144),(-243|144),(-225|144),(-243|143),(-227|147),(-250|142)
09- Quel est le joueur HDP le plus proche de chez toi ? cyruss
10- Quel est ton type de jeu ? raider
11- Quels sont vos objectifs personnel ? si possible aidez a la merveille
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? entre 1 et 2 heures
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? aucun probleme
14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!!
je m'appele pierre j'ai 25 ans, j'habite Marseille, je travaille comme secrétaire, j'aime le foot

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nevaur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:17 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Yvanix
Pingouins

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 08:07 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

Bienvenue à toi murthag.

murthag

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

merci pour votre accueil même si je ne fais pas parti de votre alliance

murthag

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

j'ai quitté l'alliance des LDT pour vous montrer mon envie de venir chez vous

Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

Bienvenue !
Mais là, tu as fait une erreur.....Et si on ne te prenais pas ?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

murthag

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

ben je dirais que j'avais fais une mauvaise manipulation et que j'avais pas fait exprès de quitter l'alliance alors que je voulais virer quelqu'un sa peut marcher

Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

Razz Laughing Razz Laughing

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

bienvenu à toi sur notre forum . celebhelka as raison quel imprudence de sortir d'une alliance comme ca sans avoir de quoi retomber sur tes pattes.
Tu sait a ce stade du jeu les frigos ce fond rare alors un joueur sans alliance c'est du pain benis en ce moment .

J'aurais une ptite question pourquoi quitté ton alliance qui appartient au clan RDV qui dirige d'une main de fer le secteur nord ouest, pour rejoindre une alliance de seconde importance ????

MSN
murthag

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

car je suis sur que vous allez devenir une alliance plus forte que les RDV LDT car votre médaille de defense indique une entraide et une bonne entente entre les membres et pour que je sois un frigo ne vous en faite pas j'ai de quoi me défendre

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

Ok Ok

MSN
interceptor
Maitres pingouins

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:40 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

Salut,

Tu entends quoi par le fait que ton alliance n'est pas assez soudée ?

Pas d'aide ? ou pas assez de connexion des membres pour pouvoir être présent quand ya besoin d'aide ?

murthag

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

j'entend que c'est toujours les mêmes qui aide les plus petits ou les plus grand en ressource ou en troupe, c'est encore les mêmes qui font les attaques en groupe alors que normalement il y a a chaque fois 50 membres qui répondent présent au message mais que 10 a l'attaque, les connexions vont pour presque tout le monde a part très peu qui sont en jaune, ceux qui participent aux attaques ne veulent pas changer d'alliance

murthag

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

en faite si vous pouviez me donner la réponse oui ou non dans les prochaines 24h s'il vous plait car sinon mon excuse ne marchera plus après

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: candidature murthag Répondre en citant

je lance un vote ce soir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: candidature murthag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com