La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:32 (2018)  
Caandidature de sauvetage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Louwine

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:27 (2009)    Sujet du message: Caandidature de sauvetage. Répondre en citant

01- Votre nom ingame :
Louwine
02- Votre nombre de pop :
2115
03- Classement : général | Offensif | Défensif
3472. / 3083. / 7543.
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? :05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) :
Gaulois. Mon premier serveur et donc sans choix précis. / LOST viré car absence (personne voulait me co-gestionner pour une semaine.)
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ?
Votre encerclement.
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ?
Non pourquoi quelqu'un veut de moi ??
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ?
http://travianmap.nl/?server=320&spelers=Louwine&ally=%5DHDP%5B&sort=1&z=-204,188,8&ln=fr
09- Quel est le joueur HDP le plus proche de chez toi ?
Terix et julias75 et Gus717 et harry et redj19 et joe57
10- Quel est ton type de jeu ?
Généreux et defensif.
11- Quels sont vos objectifs personnel ?
Finir le serveur en bonne place. pour ma premiere fois j'en serais fier.
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ?
Etant sur plusieur serveurs je dirais énormément.
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ?
Lors de mon absences j'ai subi de violentes attaques de Julias15. Qui d'ailleurs prise un de mes villages. Mais je vais mettre une def en place maintenant que je suis de retour.
14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!!
Pour dire vrai Louwine (1 mois et demi) et le prénom de ma fille. Mon vrai prénom c'est benoit. J'ai 22ans et je suis fonctionnaire. J'aime Linux Wink
Bah sinon c'est tout.
D'autres question n'hésitez pas !

Dernière édition par Louwine le Dim 20 Sep - 18:23 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teubix
Pingouins

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:02 (2009)    Sujet du message: Caandidature de sauvetage. Répondre en citant

bonsoir!!!!! et bienvue sur notre fofo!!!

Louwine

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Caandidature de sauvetage. Répondre en citant

Bah j'recois plus d'attaque que de bonjour et bienvenue. Sympa ici.

julias75
Pingouins

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: Caandidature de sauvetage. Répondre en citant

Je souhaitais effectivement conquérir un de ses villages, pensant le joueur inactif (en effet sans alliance depuis un petit moment)
Néanmoins il est du coup peut etre plus intéressant pour l'alliance de l'intégrer parmi nous, sachant que ses villages sont proches des membres de l'alliance. Je souhaitais avoir votre point de vue là dessus.

bikou46
Pingouins

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:06 (2009)    Sujet du message: Caandidature de sauvetage. Répondre en citant

Salut, bienvenu!

Louwine

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Caandidature de sauvetage. Répondre en citant

Compte en delete vu que apparement ici on est recu a la prise de village. 

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: Caandidature de sauvetage. Répondre en citant

bienvenu sur notre forum .

Alors non ont ne recrute pas apres une prise de village .
Mes si tu delete a cause de ca , tu n'as rien à faire avec nous . Car actuellement les bisounours ne sont pas en vacances chez nous .

Mes ce n'est que mon avis .

MSN
Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: Caandidature de sauvetage. Répondre en citant

De toutes façon, pas intéressant : n'a pas la moyenne de l'ally.

D'autre part : Quand une personne fait une demande pour rentrer il faudrait que les attaques cessent sur ses villages. C'est la moindre des choses.

julias75
Pingouins

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Caandidature de sauvetage. Répondre en citant

Sauf que j'avais débuté les attaques avant sa demande, et c'est du coup un peu facile de poster candidature pour que cela cesse.Et puis vu son inactivité depuis une semaine, j'avais trop peur que le village soit conquis par une alliance rivale.
Le risque était trop grand, du coup j'ai préféré persévérer dans ma conquete. Stratégie géographique oblige.

gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Caandidature de sauvetage. Répondre en citant

bienvenue sur le forum Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Caandidature de sauvetage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com