La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:20 (2018)  
Candidature Pirlouite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Pirlouite
Pingouins

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

Salut a toutes et tous, sympa votre fofo ;-)

01- Votre nom ingame : Pirlouite
02- Votre nombre de pop : 3688
03- Classement : général 2330 | Offensif 459 | Défensif 295
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? : Romain car les troupes sont bien chères ;-)
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) : CAVES 1
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ? : A priori vous êtes les plus développés dans le secteur.
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ? Non pas de parrain, ni de marraine.
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ?

09- Quel est le joueur HDP le plus proche de chez toi ? Wanted Man
10- Quel est ton type de jeu ? Plutot off, mais quand meme deff pour protéger mes vivis.
11- Quels sont vos objectifs personnel ? Sur ce serveur je voudrait continuer la belle aventure que j'ai commencé fin mars, j'ai eut la chance de rentrer chez les caves quand nous étions une "grande" ally, je veux continuer a participer a qqch, continuer a avancer dans travian.
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? Matin, midi et plus lgtps le soir.
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? Je suis en léger conflit avec Nash3 des DH suite au vol de son oasis, et aussi avec flocasius (toujours des DH) qui a essayer d'intervenir et que j'ai bien calmé depuis, le conflit n'est pas terminé je pense que je vais avoir droit a un retour de baton, pour le moment seul esri et Lapointe m'ont aider avec un peu de deff. Pour etre franc je ne pense pas en rester là, cette petite guéguerre anime mon jeu, et si je leur laisse le temps de refaire leur troupes je suis pas sur d'y etre gagnant. Si je deviens un des votres et que vous me demandez d'arreter toute attaque je le ferai.
14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! Irl j'ai 29 ans (environ 8 sur Travian), je bosse dans une menuiserie bois, je paramètre un logisiel de GPAO et j'organise le système productif, de la commande a la facture (enfin bientôt..), j'ai une petite fille de 4 mois et je suis bien heureux ;-)

En attendant un signe de votre part et en souhaitant continuer l'aventure avec vous.

;-)

edit : et sinon ma map elle est super.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redj19
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum .

MSN
Teubix
Pingouins

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

bienvenu!!!

Pirlouite
Pingouins

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

message automatique ?

Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

A mon avis, mais je ne suis pas chef, ta candidature a de quopi séduire.....
Bienvenue sur le fofo en tout cas

Pirlouite
Pingouins

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

merci mais toujours pas de nouvelles de vous... je contacte quelqu'un IG ?

Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

Redj19 !

Pirlouite
Pingouins

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

c fait ;-)

Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

Mainteant tu n'a plus qu'a attendre.
Il ne faut pas être trop pressé, Redj19 est très pris dans son job....

Pirlouite
Pingouins

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

bah faut qu'il arrete de bosser  Mr. Green

bikou46
Pingouins

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

Very Happy  salut à toi!!

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

c'est bon je suis revenu. lol .

Aprés je ne quiterais mon boulot pour rien au monde ( je dis ca aujourd'hui mes demains peut être que je changerais d'avis ) malgrés le temps passé et les nombreux probléme.

Et il faut bien que je mange lol . travian ne me nourris pas beaucoup.

MSN
gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

bienvenue à toi Very Happy

MSN
Pirlouite
Pingouins

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

Re coucou, donc je sais qu'il y a un vote en cours pour moi et pour esri (merci redj19 d'avoir pris le temps de s'occuper de ça), donc votez pour esri, c'est un mec cool, réglo et qui mérite ça place chez vous, comme je suis le voisin d'esri, que nous nous entendons bien, que c un mec cool et réglo et qu'il mérite ça place chez vous votez pour moi aussi, ça évitera de nous séparer ^^

Wink

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Pirlouite Répondre en citant

lol la propagande

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Pirlouite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com