La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:20 (2018)  
Candidature esri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
esri
Pingouins

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: Candidature esri Répondre en citant

Bonjour à tous !

01- Votre nom ingame : esri
02- Votre nombre de pop : 4454
03- Classement : 19721986 | 496
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? : gaulois pour la Def
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) : CAVES (tj pour l'instant), anciennement Noir Dez
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ? La situation géographique ainsi que le fairplay de l'un des vôtres : Wanted man
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ? j'ai juste envoyé avant de me présenter un mp à Wanted man
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ? http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&al…
09- Quel est le joueur HDP le plus proche de chez toi ? Wanted man
10- Quel est ton type de jeu ? plutot defensif (le classement parle pour moi)
11- Quels sont vos objectifs personnel ? Prendre encore quelques villages et avoir la merveille (un peu utopique)!!

12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? matin, midi et soir
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? Quelques embrouilles avec les FDL sur mon v1
14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! J'ai 30ans, je vis en Bretagne avec ma "pacsée" et je bosse comme hotliner dans une SSII. Dans le jeu, je suis diplomate des CAVES.

J'espère que mon profil vous plait, que je vais pouvoir poursuivre l'aventure Travian avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teubix
Pingouins

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Candidature esri Répondre en citant

bienvenu sur notre forum!

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Candidature esri Répondre en citant

bienvenu sur notre forum .

MSN
terix
Pingouins

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: Candidature esri Répondre en citant

bienvenue parmis les fous de travian Rolling Eyes   Okay

Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: Candidature esri Répondre en citant

C'est une invasion de CAVES ?
Bienvenue quand même !

bikou46
Pingouins

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: Candidature esri Répondre en citant

Okay  Bienvenu à toi

esri
Pingouins

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: Candidature esri Répondre en citant

Merci pour l'accueil !
J'attends avec impatience la réponse de votre recruteur !

gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Candidature esri Répondre en citant

bienvenue sur le forum esri Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Candidature esri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com