La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 17:35 (2018)  
un joueur motivé pres de chez vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
gta4 owned

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 04:39 (2009)    Sujet du message: un joueur motivé pres de chez vous! Répondre en citant

01- Votre nom ingame : gta4 owned
02- Votre nombre de pop : 1450 et plus car il ne cesse d'augmenter Cool
03- Classement : général | Offensif | Défensif
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? : Romains car les romains sont les plus puissants du jeu ! Twisted Evil
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) : A.O.SUD et maintenant L.G.S
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ? car plusieurs de friends avait décider d'y aller mais je préfère mieux la votre même si je suis nouveau ici Okay
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ? non
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ? désolé j'aimerais bien vous le montrer mais je sais pas comment Sad
 Mais je suis proche de votre alliance en particulier ! comme gus717 Okay
09- Quel est le joueur HDP le plus proche de chez toi ? Sparrow il est a peu pres a 3-4 cases de ma capitale Cool
10- Quel est ton type de jeu ? offensif et pilleur mais avec une defensif au cas ou Confused
11- Quels sont vos objectifs personnel ? devenir une puissance !! tant en défensive que en offensives!
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? environ 30 minutes par fréquence et j'y vais environ 3 à 5 fois par jour
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? non Cool
14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! Bien que dire j'ai 16 ans  j'adore faire toutes les sports quand j'ai l'occasions et je suis un gars de solidarité!  Alors si un gars osse frapper un gars de l'alliance je suis a lui porter compagnie !!!
Un pour tous , tous pour un !!!! Twisted Evil Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 04:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terix
Pingouins

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:37 (2009)    Sujet du message: un joueur motivé pres de chez vous! Répondre en citant

bonjour a toi bienvenue sur le forum Laughing Laughing

Teubix
Pingouins

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:49 (2009)    Sujet du message: un joueur motivé pres de chez vous! Répondre en citant

bienvenu sur notre forum!!!!

gta

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: un joueur motivé pres de chez vous! Répondre en citant

bienvenue et bon courage pour ta candidature,petit rappel la moyenne de l'ally est a pres de 5000.

lolo69

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: un joueur motivé pres de chez vous! Répondre en citant

bon c'est lourd tu vois bien que tu n'as pas le niveau alors ne depose pas te candidature

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: un joueur motivé pres de chez vous! Répondre en citant

bienvenu  sur notre forum mes tu es trop faible pour l'instant pour devenir un pingouins .

MSN
gta4 owned

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: un joueur motivé pres de chez vous! Répondre en citant

Mais c'est parce que j'Ai remarquer que je serais quand meme pas le moin bon de l'alliance...

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:35 (2009)    Sujet du message: un joueur motivé pres de chez vous! Répondre en citant

Mdr oui si tu regarde comme ca mes par exemple elethyn est dans notre hc et auparavent il avait une ptite dizaine de village qu'il sait fait deraubet ya peu de temps

MSN
gta4 owned

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:36 (2009)    Sujet du message: un joueur motivé pres de chez vous! Répondre en citant

ahh ok

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:39 (2009)    Sujet du message: un joueur motivé pres de chez vous! Répondre en citant

si tu progresse rapidement ont verra mes actuellement a ce stade du jeu c'est plus recrutement a 4 à 5 000 de populations mini

MSN
gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: un joueur motivé pres de chez vous! Répondre en citant

salut à toi et patience Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: un joueur motivé pres de chez vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com