La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:19 (2018)  
Avis a tous les HDP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
adrienddu94

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Avis a tous les HDP Répondre en citant

Vous avez 67 heures pour conquerir mes villages ou les detruires si l envie vous prend

Adieu a tous je suis content d avoir pu jouer sur le serveur 6 mais je ne vais plus jouer que sur le s5 apparement

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Avis a tous les HDP Répondre en citant

adieu  adrienddu94 Sad

MSN
adrienddu94

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Avis a tous les HDP Répondre en citant

Crying or Very sad j ai retrouver un peu d espoir grace a terix donc je ne suis pas sur mais je te remercie de ta compassion GUS Okay

bikou46
Pingouins

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: Avis a tous les HDP Répondre en citant

Salut à toi bonne continuation

adrienddu94

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Avis a tous les HDP Répondre en citant

merci !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Avis a tous les HDP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com