La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:20 (2018)  
Canditature Angel27
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Angel27

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Canditature Angel27 Répondre en citant

Salut tout le monde je vois que tout se passe bien pour vous je suis contente, je vais bien mais je suis actuellement sans alliance alors je ne sais pas quoi faire.
Je vais peut être aller postuler ailleurs.
Bonjour cher voisin Wink

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe-57
Pingouins

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Canditature Angel27 Répondre en citant

hors de question que tu aille ailleurs si tu te fait attaquer tu me fais signe j'ai de quoi te défendre  Okay

MSN
Angel27

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Canditature Angel27 Répondre en citant

Ce qui devait arriver est arrivé, je me suis fais attaquer sur Ailly et Appeville car je n'ai pas d'alliance...
Je ne vais pas tenir longtemp sans alliance je vais devoir choisir.... Donc si je n'ai pas de réponse rapidement je vais postuler chez les SHARK qui m'attendent. Donnez-moi au moins une explication pour ce délai d'attente ou au moins me dire que ma candidature n'a pas été retenue. Merci. Cordialement Angel27

Pingouins

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Canditature Angel27 Répondre en citant

Demande nous de l'aide

Angel27

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: Canditature Angel27 Répondre en citant

Merci de m'avoir acceptée...

Pingouins

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:38 (2009)    Sujet du message: Canditature Angel27 Répondre en citant

bonjour a toi angel mais il faut attendre la haute aristocratie des pingouins pour ton acceptation

Angel27

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Canditature Angel27 Répondre en citant

j'ai écris ca car j'ai une l'invite IG donc...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: Canditature Angel27 Répondre en citant

biensur excuser moi mes boulot, plus renovation d'une maison ca me prend pas mal de temps que je prend sur travian

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Canditature Angel27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com