La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:19 (2018)  
Et un UNO de plus lol
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
nevaur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

euh je vais avoir une réponse bientôt ou pas?? Parce que pont-farci va dissoudre l'ally et je vais me retrouver tout seul, snifff.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:33 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

bienvenue nevaur Very Happy

MSN
nevaur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

merci. Bon ca roule chez les HDP? Parce que chez nous ça sent la mort lol

Teubix
Pingouins

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

j'ai pas encore le droit d'accéder au fofo donc je suis un peu comme toi en se moment!!! pas trop aussi non toi? 

nevaur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:13 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

T'es accepté mais t'as pas encore accès au fofo?? Hu!! C bizarre. Ca va sinon toi? Au fait merci pour la cogestion avec bikou, z'étiez pas là quand j'ai repris la main, du coup je vous avais pas envoyé de message.

Teubix
Pingouins

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:48 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

oui temps de teste de une semaine je crois.... pas de probleme pour la cogest mais désolé de ne pas avoir pu faire plus, mais j'était dans un coin perdu en thailande lorsque j'ai vu un mp de bikou me disan qu'il partait, et que je devais continuer... grosse galere sachant que je n'avais absolument pas de connexion!!

nevaur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 01:16 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

Pas grave j'ai eu que des attaques d'un FDL qui m'a pris pour un frigo du fait de votre absence a tous les 2, j'ai réglé ça a l'amiable, il est pas revenu. Pas comme poussin qui venait tout le temps lol!!

Voilà je suis HDP, now faut attendre les droits du forum, C dur comme alliance ici... Very Happy

Teubix
Pingouins

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:03 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

bikou me l'avait dis que tu te faisais attaquer et qu'il devait absolument partir.. et moi je n'avai pas telement le choix... vraiment désolé!!

oui mais une troupes de pingouin c'est plutot amicale donc je pense que ces pour ce protèger des mechant ours qui serait tenté de s'infiltrer!!!

nevaur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

Pas grave si mon portable m'avait pas laché une semaine avant de partir j'aurai pas eu besoin d'un mois de cogest lol. C'est les aléas!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com