La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:48 (2018)  
Et un UNO de plus lol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
nevaur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

Voilà j'étais en vacances depuis un mois donc je viens à mon tour me présenter.

01- Votre nom ingame : nevaur
02- Votre nombre de pop : 5140
03- Classement : général 1495 | Offensif 2267 | Défensif 1074
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? : romain, premier serveur donc plus homogène comme peuple
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) : UNO lol
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ? Parce que pas mal d'entre nous est venu chez vous et vous étiez des alliés.
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ? non
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ?
09- Quel est le joueur HDP le plus proche de chez toi ?
10- Quel est ton type de jeu ? ça dépend des jours lol, ça se voit pas mes classements Very Happy
11- Quels sont vos objectifs personnel ? A ce niveau de jeu, développer un max dans l'optique des merveilles
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? Trop... en plus j'en ai été privé un mois pour cause vacances!!!
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? Des FDL mais je vais revendre mon V1 donc ce sera fini
14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! irl bah j'ai 30 ans, aurélien de mon prénom je fais pas mal de sports, tennis volley, sports méca genre kart et pas mal de net aussi lol

Voilà j'espère que je viendrai grossir les rangs de votre alliance, j'avoue que pour un premier serveur, je sui le roi des changements d'alliance mais ce fut contre ma volonté!!! Je suis pas casse c..., j'aide qui a besoin, je participe au forum, y'a qu'à demander aux ex UNO Wink

A bientôt donc.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redj19
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum

MSN
terix
Pingouins

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:45 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

bonjour a toi je suis vraiement tres heureuse que vous m'ayez suivie  tous
 même avec du retard je vous avez laissé choisir entre deux alliance en vous précisant celle qui me plaisait le plus
merci a vous tous

Teubix
Pingouins

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

bienvenu nevaur!
et c'est bien normal terix tu es un peu notre maman!!!!!!!!

nicolaii
Pingouins

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

BIENVENU !!!!!

c'est cool un autre ex-UNO, rien a dire bon boulot Terix ... Wink

Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

Salut Nevaur !

nevaur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

salut salut, je me demandais quand on allait me répondre lol. Merci de l'accueil.

Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

Cela devrait aller plus vite qu'avec les autres vu que le chef est rentré !  Razz

nevaur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

oki C cool Very Happy

lolo69

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

lol l va bientot avoir plus de UNO que de HDP

Joe-57
Pingouins

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

salut cher nevaur

MSN
nevaur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

'lu joe Wink

cyruss
Pingouins

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

aba quand meme!! Okay

nevaur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

bah ouai cyruss j'étais en vacances un mois, je pouvais pas faire la demande avant...

Dernière édition par nevaur le Mar 1 Sep - 01:35 (2009); édité 1 fois
bikou46
Pingouins

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:40 (2009)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol Répondre en citant

bienvenu sur cette terre d'accueil, courageux émigré d'UNOLand!!
Je tripe un peu là Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Et un UNO de plus lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com