La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:22 (2018)  
candidature adrienddu94
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
adrienddu94

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

Bonjour tous le monde  !!

01- Votre nom ingame : adrienddu94

02- Votre nombre de pop : 1000- Classement : général | Offensif | Défensif 5900/3180/3800 (classement general en baisse car j ai une amie qui me detruit mon 3 eme village qui est isolé alors qu il devaient etre pres de mon ancienne ally...) (et classement def pas tres haut car que 3 personnes m ont attaquer dans le jeu

04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? :05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) : germains, je suis a la fois pilleur et commercant, et les germains sont ceux qui conviennent

le mieux sur ce mode de jeu d apres moi. La LSD est mon ancienne ally(comme fc. et vicilito)

06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ? Apres la LSD je voulais deja trouver une alliance dans mon secteur, dynamique et assez bien classer qui ont l air, avant tout, de s amuser !!07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ? Vicilito m a dit qu il serait content si je postuler et qu on pourrait resprendre nos attaques frigorifiques^^ et Fc m a dit que se serait dur mais que j avais une chance donc....

08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ?(je sais pas comment faire une "travmap") mais je me situe au milieu de vous ^^
(-216|166) (-216|172) et mon 3eme  village en reconstruction sera entre les 2 comme sa je pourrais l allimentais en ressources et il se devellopperas en 4eme vitesse 

09- Quel est le joueur HDP le plus proche de chez toi ? le plus proche ? c est vicilito(2 cases) mais il y a aussi fc, cyruss....

10- Quel est ton type de jeu ? presque tout je pilles, je fais du commerce je defend mes amis et les membres de mon ally....

11- Quels sont vos objectifs personnel ?m amuser, aider les autres, avoir la plus grosses armées possible, un grand nombres de vivi bien evolués et bien sur, la merveille avec une ally(ou plusieurs)

12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ?aproximativement 2 ou 3 fois 10 min par jour

13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? non aucun, ce qui m ont attaques ne reviendrotn pas me voir de sitot, ou alors il me demande de venir dans leur alliance... Rolling Eyes

14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! je m appele adrien j ai presque 15 ans, j habite dans la region parisienne, je lit pas mal d livres d heroic fantasy, j adore les jeu de guerre sur tout types de consoles, je me marre tout le temsp avec tout le monde.

voila merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !

A ce niveau du jeu ta pop et le nombre de tes villages restent assez faibles !
Mais ce n'est pas moi qui décide....

Petite question : sais-tu ce qu'est un fake ?
Qu'est-ce qu'une attaque synchro ? exemple ?
Qu'est-ce qu'une def synchro ? exemple ?
Merci de répondre

adrienddu94

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

oui bein sur !!

une fake et une attaques pour bluffer, le plus souvent avec une seul unite pour limiter les pertes,

fakes catas =  avec des catas^^
fakes béliers = avec des beliers

une attaque synchro, c est plusieurs joueurs (ou plusieurs villages) qui attaques un village en meme temps(a la seconde pres !), comme il attaquent a la meme seconde, les armées se regroupent et donc cela fait une attaques tres destructrices

Une defense synchro, c est le meme principe, plusieurs joueurs (ou plusieurs villages) envoient leurs untiés defensives en assistance sur un villages pour quelles se regroupent a la meme secondes sur le meme village, l assitance est donc beaucoup mieux organisés et la defense ne peut se fairent décimler une par unes si les assistances arrivent entre les attaques du ou des agresseurs... 

j ai fait detruire mon villages par cinderella13, une amie a moi pour pouvoir le faire pres de mes 2 autres villages, mes colons seront construit a la fin de la journée... 

adrienddu94

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:48 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

j espere avoir bien repondu au "quizz"

A+

Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

L'attaque synchro peut être réalisée par le même joueur en 2, 3 ou 4 attaques dans la même seconde.
Pour la def synchro c'est aussi çà, mais j'aurais préféré une autre réponse.

adrienddu94

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

je ne te suis pas...

au fait, je ne peux plus aller sur mon compte pendant une semaines Sad

mes parents m ont privé de travian 1 semaine mais je peux quand meme acceder au forum... 

adrienddu94

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

si vous pouviez discuter de ma candidature entre vous , sa serais sympa parce que j aimerais avoir la reponse quand je pourrais retourner sur travian....

Merci de votre comprehension

lolo69

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:50 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

c'est bien de te presenter mais tu n'a que 1000 de pop on ne cherche pas de joueur inactif tu t'es inscrit le 3 mars

Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

adrienddu94 a écrit:
je ne te suis pas...
au fait, je ne peux plus aller sur mon compte pendant une semaines Sad

mes parents m ont privé de travian 1 semaine mais je peux quand meme acceder au forum... 

Une def synchro s'intercale entre 2 off

adrienddu94

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

oui je asais car la 1 ere vise a detruire les troupes et la residence ou la palais et la 2 eme visent a baisser l approbation voir prendre le village avec des chefs...

je ne pensais que je devais tout expliquer en détails, mais maintenant , je sais que je dois tout bien repondre

j ai repris ce compte que j avais moi meme abandonné depuis quelque mois mais je vais, pendant l ecole 2 ou 3 fois par jour minimum( le serveur 5 me prenais trop de temps, et je me faisait catapulter par l un des amis d un de mes frigos...

mais cette epoque est revolu et je compte bien attaendre les 2500 de pop avant la fin du serveur (minimum)

je ne compte pas rentrée dans une alliance pour ne rien faire et attendre que cela se passe, je veux vous aidez de tout mon possible , j ai deja fait mes preuves a la LSD et avec vicilito nous avons frigorifier plusieurs joueurs deja ensemble...

lolo69

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

mouai meme 2500 de pop c'est limite on verra sa au sondage

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

bonsoir bienvenu

sur notre forum .

MSN
adrienddu94

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

Merci !!

bah, faites comme vous voulez, si vous pensez que je suis pas assez peuplé pour rentrer, dites le moi tout de suite....

terix
Pingouins

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

bienvenue a toi ami

adrienddu94

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: candidature adrienddu94 Répondre en citant

merci je te fais un peu de concurence dans le jeu des 5 heures terix ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: candidature adrienddu94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com