La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:18 (2018)  
recrutement de Joe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Joe-57
Pingouins

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

01- Votre nom ingame : Joe-57
02- Votre nombre de pop : après la perte de mon V1 je suis actuellement a 3372
03- Classement : général | Offensif | Défensif : 2249 / 2374 / 1904
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? : Peuple gaulois ourquoi ce choix je ne sais pas trop
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) : UNO
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ? Harcellé par celebhelka ^^
Non je plaisante pourquoi vous tout simplement car vu que nous sommes déjà en PT et comme notre alliance ce meure plus ou moins je préfère allez vers des joueurs qui sont nos allié plutôt que vers des parfaites inconnu

07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ? oui et non celeb m'a demander si je venez ou non
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ?

09- Quel est le joueur HDP le plus proche de chez toi ? de mon V2 il s'agit de ombrelongue, de mon V4 c'est redj17 sinon de mon dernier village il s'agit de geria et gus717
10- Quel est ton type de jeu ? au vu de mes point plutôt def car je n'est pas eu l'occasion de vraiment faire mes preuves en off car a chaque fois a des années lumières de l'action
11- Quels sont vos objectifs personnel ? au moins finir le serveur et m'investir au maximum pour soutenir et ou défendre mon alliance ( un pour tous et tous  pour un)
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? si on compte 8h de boulot et 6h de sommeil sur les 10h restantes je dirais en moyenne 5H
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? non aucun problème
14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! petit curieux Jonathan de mon vrai nom, j'ai 24ans, sinon dans ma vie irl je suis accompagné d'une charmante demoiselle depuis un an et demi je travail en temps que regleur sur commande numérique dans une société de transformation de tubes, j'aime bien le sport en général, la musique, bref un peu tout ce qui permet de se divertir

Si j'ai oublié quoi que ce soit veuillez m'en excuser et si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terix
Pingouins

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 07:02 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

comme je suis contente de te voir ici

Joe-57
Pingouins

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

bonjour a toi terix moi aussi je suis content de te revoir

MSN
terix
Pingouins

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

la UNO vas presque se retrouver entiere ici une bonne équipe sympas qui se tourne vers des joueurs  super gentils et acceuillant

gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

bonjour joe

MSN
Joe-57
Pingouins

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

bonjour a toi gus717
si vous avez des questions par rapport a mon integration ou autre surtout n'hésiter pas
ou si je doit faire mes preuves données moi une cible

je suis ouvert a tout... enfin presque pas de sous entendu s'il vous plait

MSN
terix
Pingouins

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:53 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

oh petit coquinou

gta

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:26 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

BIENVENU

Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:42 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

Salut Joe !

Joe-57
Pingouins

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

coucou a tous je sais bien que certain me connaisse  mais pour les autres je ne vous trouve pas très curieux

MSN
Wanted Man

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

bienvenue

Sparrow
Pingouins

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

et voila une horde de UNO qui s abat sur vous!!!!!!!!!!!!!!LOL

Joe-57
Pingouins

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

ne penser surtout pas que je m'impatiente au contraire je suis juste curieux de savoir ou en son les vote

MSN
harry

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

bienvenue a toi joe-57

MSN
redj19
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: recrutement de Joe Répondre en citant

bienvenu a toi excuse moi mes je viens de lancé un sondage .
Pour notre curiosité ne t'en fait pas ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: recrutement de Joe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com