La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:18 (2018)  
drôle d'histoires hihihihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Taverne Publique Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
terix
Pingouins

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: drôle d'histoires hihihihi Répondre en citant

Arnaque très dangeureuse pour des gens vulnérables comme nous.

J'ai été victime d'une ARNAQUE à Ecomarché , Mûr de Bretagne (22).

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne: Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à se caresser dans des positions provocantes. évidemment, vous flairez le piège. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'eau resté sans surveillance sur le siège arrière! Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois lundi, encore une fois mardi et à nouveau ce matin. J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo69

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: drôle d'histoires hihihihi Répondre en citant

moi je vien bien leur donner de l'eau tout les jours xd
on fera un echange de liquide xd

terix
Pingouins

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: drôle d'histoires hihihihi Répondre en citant

coquin lolo

Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même.
Ses 6 numéros sortent.
Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :
« Chérie vient vite nous avons gagné la cagnotte du loto »
La femme saute de joie et traverse la route.
Un camion arrive et l'écrase.
Le mari : « Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne ! >>
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Un pere trouve dans la chambre de sa fille un vibro masseur et lui dit : c koi sa ?
la fille répond : ben ... sa c se qui remplace un homme !
le lendemain la fille rentre de l école et voit son pere dans la cuisine completement bourré
 avec devant lui une bouteillede whiskey 2 verres et le vibro de sa fille
la fille inquiete lu demande : mais papa que fait tu?
le pere : ben tu voit pas ? je trainque avec mon gendre !
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !

terix
Pingouins

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: drôle d'histoires hihihihi Répondre en citant

Lors d'une fête entre amis, un groupe se forme et commence une discution pour des plus insolites.
Ce groupe est composé d'un pyroman, d'un zoophile, d'un sado-maso, d'un gourou et d'une personne étrange, et vraiment sadique...
Cette dernière lance un nouveau sujet : "J'aime tuer des chats...
Le pyroman réplique : _D'accord, on brûlera le chat !
Le gourou complète : _Bien, mais lisons tout d'abord ce que l'avenir nous réserve dans ses entrailles.
Le zoophile rétorque : "Hé hééééé ! Je suis pas d'accord, abimez pas mon compagnon de cette nuit, j'ai très envie de lui maintenant que vous en parlez !
Il se tourne vers le Sado-maso et lui pose une question : _Et toi ? Qu'en penses tu ?
Le sado-maso : _ Miaou ?"

bikou46
Pingouins

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:41 (2009)    Sujet du message: drôle d'histoires hihihihi Répondre en citant

Razz Razz Razz Mort de Rire  très belle chute

terix
Pingouins

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: drôle d'histoires hihihihi Répondre en citant

bon et vous vous n'en avez pas

bikou46
Pingouins

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:25 (2009)    Sujet du message: drôle d'histoires hihihihi Répondre en citant

Qu'est-ce qu'un chou sous l'eau?                                                                                                         Un choumarin Shocked
Qu'est-ce qu'un chou sous l'eau enrobé de miel?                                                                                   Un choumarin ruche Shocked

mmm bref vauillez me pardonner ce petit interlude Embarassed

terix
Pingouins

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: drôle d'histoires hihihihi Répondre en citant

et tu t'es trompé de rubrique ici c'est les histoires drôle l'autre c'est les charades

bikou46
Pingouins

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:52 (2009)    Sujet du message: drôle d'histoires hihihihi Répondre en citant

Embarassed

adrienddu94

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:39 (2009)    Sujet du message: drôle d'histoires hihihihi Répondre en citant

Arrow un passant se promène dans la rue et vois un idiot sauter sur son tuyau d arrosage,le passant demande, surpris :
que faites vous ?!
bah quoi , je fait de l eau plate !!

Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: drôle d'histoires hihihihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com