La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:20 (2018)  
Candidature julias75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
julias75
Pingouins

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Candidature julias75 Répondre en citant

Bonjour a tous. Je refait une candidature en bonne et du forme cette fois ci !!

01- Votre nom ingame : Julias75
02- Votre nombre de pop : 4901
03- Classement : général | Offensif | Défensif   1406/2139/3560
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? :05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) : Germain car ils sont bon pilleur avec un cout de fabrication faible. L'alliance UNO
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ?  Car l'alliance uno est désertée et que vous etes nos alliés. Conséquence logique je frappe a votre porte.
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ? Non parrainné, mais plusieurs membres des uno vous ont déjà rejoint.
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ? La travelmap, désolée je sais pas faire, mais ma capitale se situe en -191/201
09- Quel est le joueur HDP le plus proche de chez toi ? Terix et redj19
10- Quel est ton type de jeu ? Un mélange d'off et de déf
11- Quels sont vos objectifs personnel ? Initialement je souhaitais participer a la construction d'une merveille!! ambitueuse! néanmoins je suis revenue a des objectifs plus standands: prospérer le plus possible. 
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? En temps je sais pas mais des connexions plusieurs fois par jour.
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? Non
14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! J'ai 24 ans, je suis assistante d'éducation, je joue a travian depuis le début de l'année sur différents serveurs ce qui m'a permis de gagner en expérience dans divers domaines. Bon, moi je dois vous avertir je suis pas une fan et encore moins une pro d'ordi, donc les manipulations un peu compliqués il faut me les expliquer.
En éspérant avoir de vos nouvelles rapidement car j'ai quitté les UNO et je ne voudrais pas m'exposer trop longtemps sans alliance, cela pourrait attirer les convoitises!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: Candidature julias75 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

MSN
julias75
Pingouins

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:56 (2009)    Sujet du message: Candidature julias75 Répondre en citant

Désolée pour mon impatience, mais j'ai besoin d'une réponse positive ou négative car a ce stade du jeu je ne peux pas rester solo trop longtemps, je m'expose a la convoitise, un espionnage sur mon 9c aujourd'hui, donc si je fais pas l'affaire dites moi le pour pouvoir prospecter ailleurs. Merci de votre compréhension.

Wanted Man

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Candidature julias75 Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi.
Etant ancien UNO, je pense que c'est une formalité. Je vais voir si on peut t'envoyer une invitation, sans pour autant te donner les droits sur le forum...
Pour informations, qui t'espionne ?

julias75
Pingouins

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: Candidature julias75 Répondre en citant

Merci, et pour l'espionnage c'est la joueuse louwine de l'alliance lost2. Bon pour l'instant qu'un seul espionnage, rien de très alarmant, meme si dans le principe un espionnage n'est jamais anodin!!

terix
Pingouins

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: Candidature julias75 Répondre en citant

bienvenue a toi julia

Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: Candidature julias75 Répondre en citant

Bienvenue Julia !
Une horde de UNO ! Okay

julias75
Pingouins

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Candidature julias75 Répondre en citant

Désolée d'insister, mais cela fait près d'une semaine que j'ai posté ma candidature et toujours pas de réponse positive ou négative. Mais là, il devient urgent que je rejoingne rapidement une alliance, car je commence a faire l'objet de convoitise notamment chez un joueur de l'alliance VAX(il a lancé 2 espionnages sur mes villages aujourd'hui.
Alors si quelqu'un pouvait soit m'envoyer une invitation, soit me dire d'aller voir ailleurs, je lui en serais reconnaissante.
Merci de votre compréhension.

harry

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:44 (2009)    Sujet du message: Candidature julias75 Répondre en citant

SLTjulias
je pense que les membre du HC ne sont pas la mais des qu'ils rentreront il ni aura pas de probleme patiente un peu

MSN
gta

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: Candidature julias75 Répondre en citant

BIENVENUE

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: Candidature julias75 Répondre en citant

desolé julia  j'étais absent .
Je vais lancé un sondage rapide sur le fofo

MSN
julias75
Pingouins

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Candidature julias75 Répondre en citant

Merci a toi, et c'est vrai que j'ai commis une erreur en quittant les UNO si tot, car comme je le prévoyais je fais l'objet de plus en plus de convoitise!!! Le bon coté c'est que cela met du piment dans le jeu, néanmoins je me sentirais plus a l'aise parmi vous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Candidature julias75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com