La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 17:36 (2018)  
candidature de Teubix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Teubix
Pingouins

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

01- Votre nom ingame : Teubix
02- Votre nombre de pop : 2400
03- Classement : général | Offensif | Défensif: 3027 / 2749 / 7079
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? : Gaulois parceque c'est un peuple qui est très polyvalent,  aussi bien capable d'etre offensif que fermier que de defendre!
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) : UNO mais beaucoup de joueur avec qui je suis très proche vous rejoingne.
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ? pour suivre les joueurs avec qui j'ai de très bon contacte, et vous etes aussi pour de nombreux d'entre vous mes voisins.
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ? non
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ?

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&alliance=%5DHDP%5B&player=teubix&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&

09- Quel est le joueur HDP le plus proche de chez toi ? gus717 , Celebhelka...
10- Quel est ton type de jeu ? offensif
11- Quels sont vos objectifs personnel ? continuer a me developper, pour devenir assez puissant pour aider l'ally...
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? beaucoup trop!!! minimum 5h, maximum incalculable!!
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? Je pense que tout le monde est au courant que j'ai eu un probleme avec redj19. C'est pour cela que j'hésitai reelement avant de déposer ma candidature chez vous. Je comprendrais parfaitement que vous la refusiez. j'ai présenté mes excuse a redj19, je sais que ca ne suffit pas mais je suis un joueur tres motivé et qui ferait tout pour son ally.
14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! J'ai 20ans, je suis en fac de droit, j'ai le wifi dans ma fac donc je suis toujours connecté! j'aime faire la fete, mais je dors tres peu donc je suis encore une foi tres souvent en ligne!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redj19
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

Bienvenu  sur notre forum

MSN
Wanted Man

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

Salut et bienvenue

altic
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Teubix
Pingouins

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

merci pour vos messages... si vous avez des questions n'hésité surtout pas, je suis à votre disposition!!!!

gta

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

que compte tu faire pour dedomager redj?

Teubix
Pingouins

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:00 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

j'ai envoyé un mail à redj lui proposant de lui rembourser son senateur et que l'on trouve un arrangement, mais je n'ai pas eu de reponse en retour... 

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

oui j'ai bien recus le mail , mes je n'ais pas eut le temps d'etudier la question . et ca va dépendre aussi du vote qui va etre fait .

MSN
gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

MSN
Teubix
Pingouins

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

merci!!! j etai en vacance désolé!!! mais maintenant je suis de retour et pour longtemps!!!!!!

terix
Pingouins

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

bienvenue ami contente de te voir enfin postuler ici

Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

Salut ami Teubix !

Joe-57
Pingouins

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

salut a toi et bienbenue sur le forum

MSN
bikou46
Pingouins

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:09 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

hello bienvenu

Teubix
Pingouins

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:59 (2009)    Sujet du message: candidature de Teubix Répondre en citant

merci tout le monde!! ca me fait super plaisir de pouvoir continuer a jouer avec vous!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: candidature de Teubix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com