La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:46 (2018)  
je viens vers vous me presenter
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
terix
Pingouins

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:34 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

si je suis prise dans votre alliance je veux etre une pingouin sexy merci (MDR)

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

altic a écrit:
Celebhelka a écrit:
C'est quoi ce délire sur les Bretons ? Ils ont des chapeaux ronds, et alors ?Je peux vous jouer un air de biniou si vous voulez...
Je joue effectivement de la cornemuse à Quimper ! Okay

Oh une nouvelle dans la communauté soit le bienvenue chez les pingouins celtes  Very Happy

La nouvelle porte une paire de c......s !

altic
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

Désolé le nouveau alors Okay

Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

Y a pas de mâle !
Hi,hi,hi !

terix
Pingouins

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

terix est une fille
celebhelka est un mec

par contre teubix voudrais postuler pour rentrer dans votre alliance ???????????????????????????????????

harry

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

je crois quil est mal avec les 2 vivi quil a piqué a redj

MSN
gta

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

je m'y oppose Bannir il n'a rien a faire chez nous......

altic
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

terix a écrit:
par contre teubix voudrais postuler pour rentrer dans votre alliance ???????????????????????????????????

Pas facile de l'intégrer avec ce qu'il a fait à Redj, s'il rend son vivi  on pourrai revoir notre position, mais actuellement c'est un peu difficile de l'accepter ici. Enfin si Redj est d'accord çà pourrais p'être changer la donne.

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

Non ne vous en faite pas chez moi ces arcordeons et vielle ....

MSN
terix
Pingouins

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

c'est tres beau le son d'une vielle

terix
Pingouins

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 07:53 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

merci a vous tous de m'avoir acceuillis je vous fait a tous des bisous et vous ne le regretterez pas merci

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

ont espére lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com