La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:18 (2018)  
je viens vers vous me presenter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
terix
Pingouins

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 07:19 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

01- Votre nom ingame : terix
02- Votre nombre de pop :03- Classement : général | Offensif | Défensif04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? :

général : 1587  Offensif : 2795 Défensif : 519 peuple : gaulois (pas mon choix compte donner)
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) : UNO

06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ? c'est  dans cette alliance que le compte du joueur etait donc j'y suis restée
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ? non
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ? : travmap ?
09- Quel est le joueur HDP le plus proche de chez toi ? : de A-Jillianar j'ai babahrum et redj19 , de
B-Lomengar j'ai marmotte de C-Rivar j'ai personne

10- Quel est ton type de jeu ? je suis aussi bien pacifiste que guérriere
11- Quels sont vos objectifs personnel ?monté asser haut pour aider mon alliance en def comme en guerriers
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? en ce moment 1h deux fois par jour dab c'est plusieurs fois13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? aucun

14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! vous me connaissez un peu je suis la diplomate des UNO je quitte l'alliance car scorpion n'est plus c'est son frére si je viens chez vous c'est que vous etes tous sympas et que vous m'avez bien accueillis dans votre forum sa fait maintenant le 5eme serveur que je fait et j'ai entamé le 6 sur le serveur 2 le 15 juillet j'ai 49 ans et je m'amuse comme une folle car pour moi ce n'est qu'un jeu et non une prise de tête j'habite dans le sud de la france si vous désirez en savoir plus je suis a votre disposition et je rsique de vous amenez certains joueurs qui vont me suivre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 07:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altic
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

Très bonne candidature, il me semble. On a toujours besoin de renfort et le tiens me parait plutôt bon, enfin après il n'y a plus qu'à attendre les votes.

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

hello bienvenu sur cette partie de notre forum .

MSN
gueria
Pingouins

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

slt bienvenue amie du sud Smile

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

ca fera un peu moins de breton et leurs chapeau rond mdr

MSN
altic
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

Euh qu'est ce que t'as contre notre chapeau, il te plaît pas Laughing

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

eux moi rien
lol

MSN
terix
Pingouins

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

merci de votre acceuil chaleureux
a partir de samedi  je ne travaille pas donc je serais beaucoup plus sur le jeux habitant a 10 mn de la mer je ne part pas en vacances

harry

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

moi je cherche a partir dans le sud plus rien a loué tu minvite? lol
bienvenu chez nous

MSN
Celebhelka
Pingouins

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

C'est quoi ce délire sur les Bretons ?
Ils ont des chapeaux ronds, et alors ?
Je peux vous jouer un air de biniou si vous voulez...
Je joue effectivement de la cornemuse à Quimper ! Okay

terix
Pingouins

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

bon je suis du sud est et tout dépend de ton metier

altic
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

Celebhelka a écrit:
C'est quoi ce délire sur les Bretons ?
Ils ont des chapeaux ronds, et alors ?
Je peux vous jouer un air de biniou si vous voulez...
Je joue effectivement de la cornemuse à Quimper ! Okay

Oh une nouvelle dans la communauté soit le bienvenue chez les pingouins celtes  Very Happy

gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

Bienvenue à vous deux

MSN
marmotte

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:40 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

Salut Terix !!! Vi vi, ma chère voisine, copine de galère avec une bête noire en commun LOL
Bienvenue sur le forum Very Happy

terix
Pingouins

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 06:38 (2009)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter Répondre en citant

merci beaucoup a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: je viens vers vous me presenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com