La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:20 (2018)  
Wanted Man
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Wanted Man

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

01- Votre nom ingame : Wanted Man
02- Votre nombre de pop : 4325
03- Classement : général: 1200 | Offensif: 1230 | Défensif: 9318
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? : Germain, pour l'offensif
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) : L.L.T
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ? La votre ou d'avoir quitté les L.L.T ?
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ? Non, je suis venue comme un grand.
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ?

09- Quel est le joueur HDP le plus proche de chez toi ? Je suis à votre frontière, beaucoup on surement déjà posé les yeux sur mon compte Mr. Green
10- Quel est ton type de jeu ? Offensif.
11- Quels sont vos objectifs personnel ? Construire une belle et grande armée pour les natars ou les merveilles
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? Je suis en vacances donc c'est variable. (min 2 fois par jour et mon ordinateur reste connecté, me laissant y aller quand j'ai 2 min)
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? Non
14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! J'ai 23 ans, et je suis ch'ti...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altic
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

Bienvenue !! Hein biloute !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Shenji

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

chalu

MSN
Yvanix
Pingouins

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 07:36 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

Bienvenue le nordiste....

Wanted Man

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

Merci à tous,
Je vais répondre à deux, trois questions possible qui me seront peut être ou surement posés  Laughing

-Pourquoi avoir quitter les L.L.T ?
Je voulais depuis 1 ou 2 mois trouver une alliance plus proche de moi et faire un block dans mon secteur. Et j'ai profité du faite que je souhaite me débarrasser de mon village en -103/167 pour passer le pas.

-Pourquoi avoir choisi votre alliance ?
Pour plusieurs raisons: la première, c'est que vous et les L.L.T ne sont pas si différents. A peu près le même classement, le même nombre de joueurs, le même délire (que j'aime) sur les animaux, vous les pingouins eux les lapins Wink , la proximité par rapport à moi.
J'aime bien votre forum aussi. Bref, je suis fan. Very Happy

Voilà déjà les deux première questions pour la troisième je reflechis Okay

fc.37
Pingouins

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

J'en ai trouvé une troisième!

Mais ma question n'est pas que pour toi, elle est aussi pour nos chefs!
J'ai vu que tu as un pacte total avec "RU - Républiques Unifiées".
Une des alliances qui reste dans notre secteur à vicilito, GTA et moi.

Comment cela fonctionne, si tu rentres dans notre alliance?

Parce que rompre un P.T. n'est pas très honorable mais si cela engage toute l'alliance....
Enfin je me pose la question donc je vous la pose!!! Wink

Dans tout les cas, tu me sembles une recrue de luxe donc je ferai avec!
Mr. Green

MSN
Wanted Man

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

Alors oui j'ai un PT perso avec cette alliance, ils sont tous pacifiques et ne sont pas une menace pour quiconque.
Ils n'attaquent pas ou très peu les "frigos" car ils ont en grande partie que des troupes de défense.
Ils peuvent être beaucoup plus utile qu'il n'y parait, surtout si on vient à finir le monde en essayant une merveille ou autre.

babaurhum

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

Salut Wanted Man, et bienvenu sur le forum,
J ai 2 questions pour toi :
Les liens entre fan&arno et les LLT son ils solides? Partiront ils en guerre pour lui? Et pourrais tu faire un rapport sur l attaque qu il a subit par arxa?
Ensuite, pourquoi t en es tu prix à Teubix? Je pensais que tu prendais son village mais tu l as juste détruit... Je me demandais pourquoi...

Wanted Man

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

Pour la première question, je te mp IG pour que ça reste dans le privé.
Pour la deuxième, j'ai catapulté Teubix car il as colonisé un 9c qui se situe stratégiquement dans mon 7x7 de ma capitale.
J'ai proposé de le remboursé ses pertes et il a accepté....

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

Bienvenu chez Wanted

MSN
Wanted Man

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:52 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

Il y a rien de neuf de mon coté  Razz

altic
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

Je ne peux pas te répondre vue que je ne fais pas partie du HC, mais faut croire que nos chefs sont en vacances, car çà traine pour lancer les votes

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

Alors oui ya du monde qui ce dors la pillule mdr .
Ya un sondage qui viens d'être lancé

MSN
altic
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: Wanted Man Répondre en citant

ok j'y vais de ce pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Wanted Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com