La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 17:36 (2018)  
Candidature de Marmotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
marmotte

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, voici ma candidature, afin d’intégrer votre alliance

01- Votre nom ingame :
marmotte

02- Votre nombre de pop :
2811

03- Classement : général | Offensif | Défensif
Général: 2104
Offensif :3908
Défensif : 14059 – sachant qu’avant le vol (la semaine dernière) de mon 15C par Arxa des FDL, j’étais 7991. J’ai eu également la chance de garder mon rat très très très longtemps.

04- Votre peuple & pourquoi ce choix? :
Gaulois, initialement pour imiter mon meilleur ami, mais principalement  à cause de la rapidité des unités.

05- Votre ancienne ally (s’il y a lieu) :
CDM – La croisée des mondes,  que je quitte pour les mêmes raisons que GTA et Babaurhum, à savoir l'éloignement du gros de l'alliance et certains problèmes de communication et organisation.

06- Pourquoi avoir choisi cette alliance ? :

Vous êtes parmi les plus proches et les mieux classés dans mon secteur et je souhaite également retrouver 2 anciens membres de la CDM, à savoir GTA et Babaurhum. Nous avons toujours été tous les 3 très solidaires.

07- Avez-vous été parrainé par un des nôtres ? Si oui , par qui ?:
Non

08- Dans quelle zone géographique vous trouvez vous avec une jolie travmap
Marmotteland [-187,185]
Monax   [-183,186]
Bobak   [-186,184]
Caligata   [-181,186]
Olympus
[-180/186]
Vancouverensis   [-180/187]
Pour la travmap…. la voici (et voui.... les points jaunes, c'est moi ! Smile )

09- Quels sont les joueurs ]HDP[  les plus proches de chez toi ?:
Redj19 et shenji13

10- Quel est ton type de jeu ?
Principalement de type offensif : surtout pillage de joueurs inactifs et frigorification de temps à autre. J’utilise pas mal travian-search.
Cependant, je privilégie l’entraide avec les autres membres, à savoir fournir des ressources et des troupes défensives dès que je suis en mesure de le faire !

11- Quels sont vos objectifs personnels ?
Objectivement accéder au Top 1000, idéalement, être dans le Top 500

12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ?
On dit que passé un certain nombre d’heures, on est irrécupérable  Mr. Green

13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ?
Pas à ce jour

14- Parlez nous un peut de vous irl, âge etc etc etc.....!!!! :

J'ai 31ans, j’habite Paris et suis pour moitié originaire des Côtes d’Armor (et oui… encore une bretonne !), je travaille dans la communication, suis passionnée de sports mécaniques (karting et accessoirement motarde) et cultive mon côté grande gamine à travers la japanimation et les mangas (chacun ses vices… et d’où mon avatar).

J’espère n’avoir rien oublié et suis prête à répondre évidemment à toutes vos questions. A très bientôt j’espère !
Marmotte

Dernière édition par marmotte le Lun 6 Juil - 23:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redj19
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum tux Lady Oscar .
Oups Marmotte, a ca fait plaisir de te voir .

MSN
Amazone2a
Maitres pingouins

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

Bonsoir marmotte,

bienvenue sur notre fofo,
ton coté motarde, me plait bien, car je suis moi meme une motarde, enfin j'etais, je vient de vendre ma SV 650,
mais je pense que pour l'été prochain je vais me racheter une autre Okay

MSN Skype
marmotte

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

Merci pour votre accueil Cool
J'ai mis un peu de temps avant de venir sur votre fofo, car j'étais totalement surbookée la semaine dernière, mais depuis ce midi, ça va déjà beaucoup mieux !

Aaah.... la SV... ça a failli être ma 1ere moto  Very Happy il y a de cela quelques années, cependant, j'ai préféré y aller mollo en me rabattant sur une "petite" 500 (sinon, j'ai à dispo depuis 2006 une 750).

Yvanix
Pingouins

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

Bienvenue à toi marmotte: au fait, il n'y a pas de marmotte en Bretagne.... Mort de Rire

marmotte

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

Yvanix a écrit:

Bienvenue à toi marmotte: au fait, il n'y a pas de marmotte en Bretagne.... Mort de Rire

Ouais ouais ouais Mr. Green ...... en fait, Marmotte, ça me poursuit depuis de nombreuses années, par rapport à ma capacité à pioncer un peu n'importe où, n'importe quand ! Pis bon, une marmotte, c'est quand même plus glam' qu'un grouik ou une meuh-meuh ? Laughing

gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

Bienvenue à toi marmotte !! Tu as l'air très sympa !! Okay Okay

MSN
Yvanix
Pingouins

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

C'est clair que marmotte c'est plus cool que grouik Okay

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

Et en plus tu sait te servir des logiciels annexe la travmap coool

MSN
marmotte

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

redj19 a écrit:

Et en plus tu sait te servir des logiciels annexe la travmap coool
marmotte geekette  Mr. Green
y a tout plein de petites astuces sympas sur le net pour le jeu, autant en profiter !

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

oui je suis tous a fait d'accord avec toi loool. Mes moi je ne suis pas trop un pro de la travmap

MSN
marmotte

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

hello.... je refais un petit tour par ici pour venir aux nouvelles...
Vote en cours Question

cruella
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

patience!!!!

marmotte

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

Merci à tous !!! Marmotte est désormais parmi vous   Mort de Rire

gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Marmotte Répondre en citant

De rien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de Marmotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com