La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 17:36 (2018)  
candidature de babaurhum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
babaurhum

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

01- Votre nom ingame :
babaurhum
02- Votre nombre de pop :
2089
03- Classement :
général 2902 | Offensif 4502 | Défensif 5921
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? :
romain, c etait conseiller pour les nouveaux, mais je regrette un peu ce choix... Dommage car l'histoire à montrer que les romains étaient plus forts que les gaulois et germains ...
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) :

la CDM, comme GTA, mais trop éloigné et un forum pas assez actif à mon gout...
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ?

Parce que Redji, GTA, Shenji, et Marmotte sont mes plus proches voisins... Et surtout parce que quand je leur avais envoyé un message, et ils m'ont toujours répondu!!
Ensuite, j'étais avec GTA et Marmotte à la CDM, nous sommes partis ensemble, et je souhaite rester avec eux. La grande Marmotte posera sa candidature d'ici peu.
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ?
non, mais je suis en contact avec Redji à qui j'ai expliqué mes motivations...
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ?

c est quoi un travmap?? je peux vous donner la position de mes villages :
Bali (-194,193) à côté de Shenji
Jakarta (-191,182) mitoyen de GTA
Sumatra (-186,181), mitoyen de Redji
Bornéo (-181,189), à côté de Marmotte
Sulawesi (-195,195), à côté de Shenji
Vive l'Indonésie!! Pourquoi, j'en sais rien : mon frère partait en Indonésie quand j'ai commencé Travian...
09- Quel est le joueur HDP le plus proche de chez toi ?
Ca depend du village, mais pour Java, c'est indiscutablement Redji qui est venu se coller à moi lol
10- Quel est ton type de jeu ?

Euh... Je découvre encore Travian, et je me dirige plus vers la diplomatie : j'attaque peu sur mon initiative, et je ne défends pas quand je n'ai pas de risque de destruction, ni de pillage... Enfin, ca depend de l'humeur du moment... Ceci dit, je me mets (troupes et ressources) toujours à la disposition de l'alliance.
11- Quels sont vos objectifs personnel ?
Dans la vie, prendre la place de notre cher Nicolas... ou en étant plus réaliste, gagner au loto pour être toute ma vie en vacances et voyager :p Je suis un grand rêveur...
Dans le jeu, conquerir une merveille natar!!
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ?
Je crois que vous ne préfereriez pas le savoir...
entre 3h et 10h en semaine, et entre 2h et 5h le weekend... Vive Internet sur le telephone!! Mais je ne devrais pas rester si longtemps connecter, ca nuit à mon travail et à ma vie privée... C est comme les résolutions de noel : c est dit et ca sert à rien!
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ?

non, du moment où j envoie un message à un assaillant, il arrete aussitot même s'il ne répond pas... donc aucun problème.
14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!!
31a, DSI, je vis à paris, j'aime la montagne, la mer... En bref, les vacances. Je suis très feignant, partisant du moindre effort, et j'ai arreté de fumer il y a 2 mois et 2 jours... Mais c est encore difficile!! La preuve, j y pense encore beaucoup trop!! Et je supporte de moins en moins de voir des gens fumer à côté de moi, comme on dit, les pires sont les anciens fumeurs...

Et ben, que de questions!! J espere avoir répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

Le rouge c'est pas top, mais ca fait contraste avec le jaune...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redj19
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

bienvenu cher voisin lol

Moi je n'est pas de question a te posé ont ce parle de temps en temps donc voila .

MSN
Amazone2a
Maitres pingouins

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

Salut,

bienvenu sur notre fofo.....pas de questions pour moi, on va  mettre ta candidature sous vote...... Confused

tien bon pour la cigarette...moi ça fait 2 ans, et je pense encore, mais ça me manque que occasionnellement.....et je suis une nonfumeuse - chieuse Laughing .... je supporte plus la fumée non plus..... Okay

MSN Skype
redj19
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

la tabac c'est taboo ont y viendra tous à bout

MSN
cruella
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

non c est pas tabou,chacun a le droit de faire ce qu il veux!!

redj19
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

oui mes c'etait pour rappeller un film que je trouve culte .  LE PARI

MSN
cruella
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

ok té pardonné!!mdr

Amazone2a
Maitres pingouins

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

reponse ce soir Smile

MSN Skype
babaurhum

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

euhhh... ce soir, c était hier... Embarassed
lol

Amazone2a
Maitres pingouins

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:51 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

Salut,

dsl pour le retard, mais hier mon fils a eu le bac Okay ....alors je faissait la fête au lieu de jouer a Travian Razz

Mais ce matin l'invitation est parti dans ton ambassade.....bienvenu parmi nous Exclamation Exclamation

MSN Skype
babaurhum

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

Merci Mr. Green
Et pour les droits sur le forum?

Amazone2a
Maitres pingouins

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

pour ça faut demander a Elethyn, moi je connais rien Embarassed

MSN Skype
gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

Moi non plus

MSN
babaurhum

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:42 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

Alors j explique pour ceux qui ne sont pas au courant, comme cela, ce sera dit : il y a une periode probatoire d une semaine pour éviter les espions, un peu comme une periode de test en entreprise lol

Elethyn

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: candidature de babaurhum Répondre en citant

T'a tout compris Very Happy.

Et ce sera même pas moi qui va donner les accès finaux, mais shenji.

Et comme il part en vacance aussi une semaine après moi, personne n'aura les droits d'admins pendant 1 semaine, donc pendant 1 sem on pourra accepter personne Wink.

Comme je suis asser pris, on pourra me faire une liste de qui integrer au fofo ? Que je fasse aussi le compte rendu a shenji.

Travmap, ben tu tape dans google "travmap" et tu prend le premier choix. Mais la comme tu es déjà dans l'ally, c'est inutile ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: candidature de babaurhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com