La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 17:36 (2018)  
Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
altic
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

çà y est j'en ai fais de même, seul je n'aurais pas été assez fort pour repousser l'ennemie mais avec toi Amazone c'est plus pareil Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galixo

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Merci beaucoup Amazone ,
C'est vrai que je suis un peu  plus faible par rapport aux autres Pingouins mais je progresse vite et je suis pas un mauvais bougre Laughing

gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

je t'ai envoyé des ressources pour te faire d'autres troupes Very Happy

MSN
Amazone2a
Maitres pingouins

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

et ben.... on dirait que les pingouins t'on deja accepter lol Laughing

j'ai fait le sondage....demain soir tu sauras.....

MSN Skype
Galixo

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Ouai , c'est sympa! Laughing
Enfin , reste quand même le suspense du vote . Okay

altic
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Oui mais çà devrait n'être qu'une formalité

Galixo

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Alala , ca fait plaisir d'avoir une bonne alliance , aussi proche que ca...

altic
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Quand on peut aider c'est avec plaisir

Galixo

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Bonne idée des Tux Factory en tout cas , j'y avais jamais pensé pour une alliance.
Bien joué à celui qui as eu l'idée!

altic
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Je crois que tes agresseurs ont bien été repoussé cette nuit, ils ne devraient plus venir de ci tôt.

Galixo

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Enorme victoire remporté sur mon permier village , 4000 phalanges reuni pour ne compter que , J'ai du me connecter à 3H du mat  pour pouvoir éviter la famine car je suis passé à -4500...
Merci aux Pingouins pour leur soutien.
Un bon p'tit upage du level 2 au level 4 ca fait plaisir....

Amazone2a
Maitres pingouins

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Okay

MSN Skype
Galixo

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Est ce que je peux poster le RC ici?
Arrow Cool

Amazone2a
Maitres pingouins

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

non vaut mieux pas......

MSN Skype
Galixo

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Laughing  Ah ouai, pour cacher le nombre exact de tes troupes...
Si je suis accepté alors je le mettrai sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com