La Horde Des Pingouins Index du Forum
La Horde Des Pingouins Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 00:38 (2018)  
Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Galixo

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Alors j'ouvre ce sujet pour faire part de ma demande de recrutement ,Je fais partie des SHARK , J'ai dé 1cidé de changer d'alliance car le commandement SHARK est devenu tyrannique et à oublié un peu l'aspect fun du jeu. De plus , mes coéquipiers SHARK sont très éloignés de moi et j'ai récément Observer que beaucoup de Pingouins m'entouraient  ( Ricain pour ne citer que lui ) et un fort bastion de la horde des Pingouins se situé à quelque distance de mon premier village...

mon nom Ingame: Galixo
Ma population : 880 habitants , assez faible mais je progresse vite et j'ai une expérience du jeu sur la version 2 ou j'etais allé assez loin...
Mon classement Général , Off , et Def:
Général : 6282
Off : 4850
Et défensif:14500 , assez curieux pour un joueur plutôt axé défense.

J'ai trois villages ; Mon V3 est un 9C et dans 5 jours je passe à Quatre Villages...

Je ne sais plus trop quoi ajouter , si ce n'est que je suis lycéen près de Nantes ...J'ai une bonne particpation au forum et je recherche le fun que vous avez trouvé!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redj19
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Bonsoir Galixo est bienvenu sur notre forum :

voila le formulaire type : es que tu peu repondre au question que tu n'as pas repondu precedament .

01- Votre nom ingame :02- Votre nombre de pop :
03- Classement : général | Offensif | Défensif
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? :
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) :
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ?
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ?
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ?
09- Quel est le joueur hdp le plus proche de chez toi ?
10- Quel est ton type de jeu ?
11- Quels sont vos objectifs personnel ?
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ?
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ?
14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!!

Merci d'avance .

Par contre j'aurais une petite question supplémentaire.  Qu'es que tu appel un commandemant tyranique ????

MSN
Galixo

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Ah Oui désolé je ne l'avais pas trouvé...
01- Votre nom ingame :Galixo
02- Votre nombre de pop :880
03- Classement : général | Offensif | Défensif:
Général:6282
Off:4580
Déf: 14500

04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? :Gaulois , tout simplement parce que j'apprecie la vitesse de ses troupes et la défense plus forte que les autres peuples dont ils profitent.
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) :SHARK.
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ?Parce que beaucoup de pingouins sont autour de moi et que les SHARK ont oublié le fun du jeu, C'est simplement du "marche ou crêve"
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ?Hum, Ricain est à coté de moi et j'ai eu quelque relations avec lui à mes débuts ( il me pillait) , mais rien allant au parrainage.
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ?Le Nord Ouest!09- Quel est le joueur hdp le plus proche de chez toi ?Ricain!10- Quel est ton type de jeu ?Défensif et contre-attaque rapide , efficace quoi!
11- Quels sont vos objectifs personnel ?Monter le plus haut possible avec l'alliance avec laquelle je me sentirais bien.
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ?Je suis présent dès qu'il faut  pour augmenter mon compte mais je ne reste pas devant mon ordi 24/24... Disons 3heures peut etre.
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ?Si je suis accepté parmi les Pingouins peut être les Shark qui attaque tout les Déserteurs , néanmoins je sais tout à fait me défendre...
14- Parler nous un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!!J'ai 15 ans (jeunot) , je suis lycéen près de Nantes , Je patrique les Arts Martiaux ( Mon pingouin si jamais je suis accepté sera un Karatéka) je pratique aussi le nun-chaku(arme blanche Japonaise) Voila...

Je suis de Skark 2 plutot ... mais on dit Shark . Wink

J'epère que ca completera mon premier message.

Dernière édition par Galixo le Ven 3 Juil - 13:09 (2009); édité 5 fois
redj19
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Merci  
Mes pourquoi tu dit que les shark ont un commandement tyranique ?

Au faite Ricain est une damoiselle . (amazone )

MSN
Galixo

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Shocked Ah Ouai ... Oups Désolé Amazone alors.

Les Shark 2 ont eu un changement de direction ,
le compte de notre chef a été repris et les directives sont de faire ci et pas ca ... de produire si et pas ca , de ne faire que des troupes sur tout les villages ,  ceux qui bronchent sont éjectés illico et piller , plusieurs ont déjà quitter , je crois que mon heure est venu Wink
Avec l'arrivé des Natars  ,  le commandement dit qu'il reste plus que deux mois à jouer alors que la vie moyenne d'un serveur est de 14 mois je crois...
M'enfin Voila après discussion avec le nouveau chef , je n'ai pas été viré mais il m'a dit que je serai mis à l'ecart alors...

cruella
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

je te donne raison de vouloir changer d allie 

Galixo

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Merci ,  J'espère que je serais pris!

gus717
Maitres pingouins

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

merci pour tout ces renseignements ,oui tu as raison de quitter cette alliance,ce n'est qu'un jeu alors il faut prendre plaisir à jouer à bientôt

MSN
Galixo

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Bon Bon , Je me connecte à travian et que vois-je différents messages de SHARK qui m'insulte "ta pas de couille "  ou " t un rigolo toi " ecris en langage sms...
Une attaque sur mon v1 QUi m'informe d'une attaque d'un certain mammine ou je ne sais quoi.
Heuresement des amis, membre de SHARK m'ont informé de ses troupes et je peux certifer qu'il a 1200 Imperian , 100 Caesaris et un héros Caesaris au niveau 5...
Mes maigre 200 Phalanges , 130 Druides et 75 Hédouins ne pourront Repousser et détruire l'attaquant et assurer ma protection pour les futurs attaques ...
J'ai envoyé des Messages pour implorer Une aide à Ricain et à Cruella pour m'envoyer des Hommes en nombre sur mon Premier Village .
Si vous lisait ce message et que vous etes prêt de moi et sympa , envoyez moi des hommes si vous plait.
Malgré tous , je ne suis qu'un postulant et je comprendrais que je ne mérite pas encore d'obtenir de l'aide des Pingouins.
(Info , L'attaque sera à 2:41 du matin.)
Merci encore de  votre accueil sur ce Forum...

harry

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

SLT
moi trop tard je peu rien t'envoyé
mais vide tes resources et envoye tes troupes en ballade qu'il n'aient rien a pillé

MSN
Galixo

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Ouaip , si je n'ai pas d'assistance , je vais faire ca...
Mais il me traite déjà de lâche , ca serait trop facile ... M'enfin ouai c'est la meilleure solution...
C'est une attaque  pour détruire mes batîments , vu la vitesse , je pense qu'il y a des catas ...
Mais Ok.
Merci du conseil.

altic
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit en MP, mon armée bien que très proche n'est pas sufisament forte pour pouvoir repousser ton ennemie. Je ne peux comme Terix te conseiller de partir en ballade ou de trouver un endroit pour mettre tes troupes à l'abri.
Cette solution n'est pas lache, elle tient du bon sens, tu ne vas pas quand même aller à ta perte.

Galixo

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Je crains que si , lui , peut passer alors d'autre le pourront , L'ordre vient du commandement Shark de me frigorifier , mais peut etre que j'evacuerais mon village en effet.

altic
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

C'est la meilleure solution à moins que tu obtiennes un soutien assez fort entre temps.

Amazone2a
Maitres pingouins

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide... Répondre en citant

Salut galixo,

bien, je vois que tu as suivi mon conseil, et tu as fait une demande officiel pour nous rejoindre.....

tu as quitter ton alliance un peu precipiter, mais vu leur comportement je te comprend....mais sache, que si tu quitte une alliance, faut tout de suite avoir une autre apres, sinon c la frigorisation assuré...bref....c pas grave....

Normalment je t'aurais conseiller comme mes camarade de vider ton village....mais je suis de ton avis...si y a un qui passe, d'autre suivrons.....

Je vais t'envoyer de la DEF et si y a d'autre membres pres de toi, lisent ce message qu'ils font de meme si il peuvent....

Je vais faire un sondage pour ta candidature......

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Galixo? Un ptit qui demande aide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Horde Des Pingouins Index du Forum -> La Horde Des Pingouins -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com